5 jours à Majorque

J’ai très envie de partager avec vous cette troisième expérience dans cette belle ile espagnole que je partage cette fois-ci avec Andreas.

#TRAVELTIPS l Mon premier réflexe avant de partir à l’aventure c’est de trouver le billet qui correspondra le mieux à mes critères :
1.   Prix attractifs
2.   Horaires de vols aller et retour
3.   Vol direct ou avec escale ?
Etc.
Et pour cela j’utilise un SEUL et UNIQUE site : #SKYSCANNER

Selon moi, il reste #LE site de comparateur de vol le plus intuitif avec les meilleurs offres qualités/prix.
P.S : Vous avez des offres exclusives uniquement sur ce site vous permettant d’avoir des combinaisons de compagnies aériennes permettant ses prix attractifs.
Exemple : Aller avec EASYJET
Retour avec VUELING
Je me suis donc envolé avec VUELING pour 4 jours à PALMA (du 10 au 14 juin), Le billet m’aura couté 90€ A/R en départ d’ORLY.
P.S : Vous avez la possibilité d’avoir des billets à 30€ A/R avec la compagnie RYANAIR AU départ de l’aéroport de Beauvais.

Cette fois-ci je décide de réserver un hôtel un peu plus loin que lors de mes dernières excursions :  l’hôtel Bella Collina l Vintage hôtel 1953 #PAGUERA #LEPETITBOUTALLEMAND en Espagne (rires) !

points positifs: Un design UNIQUE pour les amoureux de l’art et des photos instagramables XD
points négatifs: Il n’y a que deux prises uniques, l’une dans la salle de bain et la 2 ième dans le couloir, aucune à côté du lit donc c’était pas très bien pratique 😀

#INDISPENSABLE La location de voiture est primordiale et surtout à moindre cout : 65€/4jours LEFEEEUUUU !!!!

PREMIER JOUR
Je suis arrivée à 08h du matin et j’ai dû attendre Andreas qui est arrivé à 14H … Cette première journée a été plutôt #repos nous sommes ensuite aller diner au restaurant La Gritta qui a juste une vue à couper le souffle !

DEUXIÈME JOUR
Et c’est parti à la découverte des plus belles villes de Mallorque afin de préparer nos spots photographiques pour la séance photo avec la marque Sportalm et le mannequin Andrea Ager.
Nous partons donc en Road trip du matin au soir ou nous avons pu explorer Valldemossa, Déia, Port Soller (ou nous ferons un petit break lunch) et nous finirions avec la ville Fornalutx.

Mon coup de cœur #CITY
: Fornalutx
C’est une petite ville tranquille (ou on peut se garer contrairement à Déià ou c’est impossible) et paisible comme je les aimes <3. J’y ai siroter un petit #GRAND jus au citron pur et frais pour 2€ au restaurant Calzone.

​Mon coup de cœur #FOOD:
 Le bar restaurant OCEA au Port Soller, les smoothies et tartines avocats sont un vrai régals <3.

A notre retour de l’hôtel nous décidons de faire un stop à la plage de Paguera puis de diner dans un succulent restaurant à 5m de notre hôtel.

TROISIÈME JOUR
#LesChosesSérieusesCommence
Nous prendrons des photos et vidéos sur 2 jours !

Pour Mallorque, Monsieur est le photographe et Madame la vidéaste.
Pour cette première session nous avons donc sélectionnés :
1.   Fornalutx
2.   Déia
Nous dinerons d’ailleurs au restaurant Sébastien qui a surpris mes papilles.
#RETOURHÔTEL1H30 outch le réveil à l’aube à bien piqué !

QUATRIÈME JOUR
Réveil à 03h du matin #LETSGO nous partons chercher la modèle, Andrea pour l’emmener chez la maquilleuse, Diana Hang, pour cette deuxième et dernière session de PHOTO l VIDEO shoot.
Cette session aura lieu à la cathédrale de Palma de Mallorque et nous finirions à 08H du matin …
Le retour à l’hôtel (30m de Palma de Mallorque) a été très dur ! Nous avons d’ailleurs pris notre petit-déjeuner en mode #zombie LoL ! Ensuite gros dodo jusqu’à 14H …

La motivation n’était pas là mais j’avais une grande envie d’aller aux Grottes REACH alors nous réunissons toute l’énergie qui nous reste pour partir à ses grottes qui se trouve attention roulement de tambour … à 1H20 de l’hôtel XD !
Et je ne suis pas déçu c’était sympa mais à choisir si vous avez autres choses à faire n’hésitez pas 😉 !

A 10m des grottes, vous avez cette plage … #CALAANGUILA un petit coin de paradis isolé comme je les aimes ou j’ai pu me détendre puissance 10000%
Pour le restaurant nous nous sommes arrêtés au restaurant NOM  dans la ville NOM (d’ailleurs, ville très déserte je dirais). Le serveur était d’ailleurs Français et au TOP <3 Le repas était un régal aussi 😉

CINQUIÈME JOUR
#DépartImmédiatImminent Il est temps de partir …
Ce séjour a été magnifique et je n’aurais pas rêver mieux ! Si vous souhaitez des vacances à moindre prix et en Europe cette destination est faite pour vous.​

Yes ! Marcie Monfret is my real name :-). Born and raised in France, French Caribbean woman by birth, I create, produces and publishes captivating travel & fashion beauty content. My mission is to share practical & helpful information to travel, fashion & beauty lovers from a fresh and original perspective. I love adventure & new cultural experiences. As photographer, videomaker and storyteller, I use all my expertises to show you a part of my immersions on different countries.